souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mes applications les plus utilisées

mardi 7 novembre 2017

Mes applications les plus utilisées


Bonjour!

Cet article me fait un peu penser aux vidéos qu'on voyait beaucoup un moment donné sur Youtube: What's in my phone? 
Je trouvais souvent ces vidéos inintéressantes d'ailleurs... Car trop chargées de choses inutiles. C'est bien pour ça que je n'en ai jamais fait! Bref, aujourd’hui je voulais vous parler de 6 applications que j'utilise au quotidien et qui me sont terriblement utiles. Il y en a en rapport avec mes études, mon hobby qu'est le blog et du rien à voir. Je vous laisse découvrir ça de suite.

 
Bsit

Depuis quelques mois je me suis inscrite sur Bsit pour trouver des parents qui ont besoin d'une babysitter. L'appli envoie une notification quand un parent vous propose un babysitting et vous pouvez voir à quelle distance ils habitent de chez vous, combien il y a d'enfant à garder et combien vous êtes payé de l'heure.

Elle est idéal pour gagner un peu d'argent qu'importe l'endroit où vous vivez et c'est toujours le bienvenue.


Quizlet

J'avais oublié cette application depuis un an et je la réutilise aujourd'hui à nouveau pour étudier mon vocabulaire de néerlandais et d'anglais. L'application vous propose différentes manières d'étudier une fois que vous avez encodé votre liste de vocabulaire. C'est vraiment top, vous pouvez voir votre évaluation et surtout, vous pouvez étudier n'importe où dès que vous n'avez rien à faire.


Clear

J'adore les listes. Et c'est une application de liste comme vous l'aurez deviné. Le plus de cette application est que vous pouvez vous mettre des alarmes pour quand faire votre liste.



Stib

Cette application concerne les bruxellois, donc pas très utile pour tous mais je ne me voyais pas ne pas la mettre dans cette liste... Étant donné que je l'utilise tous les jours!

La Stib est l'entreprise publique qui gère les transports en commun de la ville de Bruxelles. Ils ont créé une appli qui permet de voir quand arrive votre prochain transport, où est le transport le plus proche de vous grâce à la localisation,... Bref, je suis tout le temps dessus.


Snapseed

Snapseed permet de retoucher les photos disponibles dans votre téléphone. Les modifier beaucoup ou peu, c'est selon vos manipulations. Il y a vraiment de larges possibilités et je l'utilise toujours pour mes photos Instagram.

 
VSCO

Cette application, je ne l'utilise pas dans son entièreté. En fait, je pense que c'est également un réseaux social où tu peux t'abonner aux personnes et publier de très belles images. Personnellement, je l'utilise uniquement pour voir à quoi ressembleront mes photos Instagram une fois toutes assemblées sur mon compte.


Je n'ai pas énormément d'applications sur mon smartphone, je fais assez souvent le tri dans celles que je n'utilisent plus et voilà donc mes essentielles.


Et les vôtres, quelles sont-elles? 

Et pour ne louper aucun de mes nouveaux articles: abonnez-vous à ma page Facebook.

Bisous, Lydie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire