souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Une robe & des mules | Mode éthique

mercredi 21 mars 2018

Une robe & des mules | Mode éthique


Hello!

Je suis de retour pour vous faire découvrir de nouvelles marques un peu plus éthiques que ce qu'on a l'habitude de voir sur les réseaux sociaux! :) Voici donc une tenue assez printanière, je vous en parle en détails. 

Pour commencer avec la robe, j'ai eu un gros coup de coeur chez Les Petits Riens (promis j'arrête un peu avec les boutiques de seconde main pour les prochains articles!). A la base, cette robe est une H&M et elle est assez épaisse. Parfaite pour cette période de l'année.

Les mules que je porte aux pieds viennent de la marque Pikolinos qui offre pas mal de choix et est assez intéressante pendant les soldes! J'ai complètement craqué pour ces chaussures au mois de janvier.

J'ai une bague et des boucles d'oreilles qu'on ne voit pas très bien sur les photos mais qui viennent de la créatrice belge Lou Boa. Ces bijoux sont fait à la main.

Le collier m'a été offert par la boutique Malu Boréale qui est une boutique principalement de bijoux mais également d'autres accessoires en laine. Les bijoux sont assemblés par leurs soins. J'aime particulièrement la qualité des chaines et que l'on puisse choisir sa pierre au choix. Elles ont chacune leur signification et sont assemblées avec un petit médaillon. Par exemple, les pierres roses sont connues pour être les pierres du cœur.
Elsa, qui tient la boutique, m'a donné un code promo pour vous: -15% avec le code LYDIE15. Un chouette geste de sa part pour que vous en profitiez aussi!

Quant au bandeau que je porte, c'est moi qui l'ai créé. Ma belle-sœur m'a redonné l'envie de tricoter il y a quelques semaines et je vous explique comment le réaliser à votre tour dans cet article. Si vous n'avez pas la motivation, je peux vous en faire sur demande sur ma boutique TAW Création ou en commentaire.

J'espère que vous aimez la tenue, et si vous connaissez des marques éthiques, dites-le moi! :)

Bisous, Lydie.


2 commentaires: