souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Mes 3 alliés pour un maquillage facile & efficace

lundi 8 janvier 2018

Mes 3 alliés pour un maquillage facile & efficace


Bonjour !

Autant il y a des jours où j'ai envie de passer du temps sur mon maquillage, autant il y en a d'autres où pas du tout. Pour ces jours-là, je me fais souvent un maquillage très simple mais que j'adore quand même.
Il y a trois produits phares pour ce type de maquillage : un eyeliner, un bon mascara et un rouge à lèvres qui se voit (mais rarement un rouge vif par contre, c'est plus le truc de Caroline ça).

Il fallait que je vous parle un peu plus en détail de mes trois alliés du moment.


Mon premier allié : L'eyeliner noir de Zao*

J'adore me faire un trait d'eyeliner. Alors, oui, je pourrais faire un "maquillage simple & efficace" sans eyeliner... Mais ce ne serait pas le mien! Par contre, je ne fais jamais de virgule à mon trait. J'en faisais beaucoup quand j'étais en secondaire jusqu'au jour où j'ai compris qu'avec mes paupières tombantes il fallait... Laisser tomber (loool #humourdeblocus).

En ce moment, j'utilise l'eyeliner noir de chez Zao (je devrais tester un coloré un jour tiens...). Je l'aime bien mais sans plus. Je continue de l'utiliser pour la marque qui est bio, non testée sur les animaux et parce que j'arrive à avoir un trait fin comme je les aime.

J'ai quand même un petit ennui avec parce qu'il est assez liquide et comme mes cils sont longs, j'ai toujours un peu de matière qui s'y colle avant que je ne mette mon mascara.


Mon deuxième allié : Le mascara "Divine Mascarade" de Lady Green

Un bon mascara, qui sépare parfaitement mes cils, qui ne créé pas de paquets, qui allonge et qui garde la belle courbe qu'a fait mon recourbe-cils... Qui est non testé sur les animaux ET bio, TROUVÉ!!

Quelle joie! Vous n'avez pas idée comme je suis contente ahah. Je suis en train de me rendre compte qu'il n'y a qu'un blogueuse pour sortir ça... Bref, j'ai découvert ce mascara Lady Green grâce au site Billie-blue.com et j'en suis ravie. Il me convient vraiment bien.

Il a quand même pour petit "défaut" si je peux dire de ne vraiment pas être waterproof. Par exemple, quand il neigeait à Bruxelles (soit deux jours donc ça n'a pas été très dérangeant), mes yeux étaient comme ceux d'un panda en fin de journée (ok j'exagère un peu mais bon).



Mon troisième allié : Le rouge à lèvres Sumptuous Grappe de Luvia*

Et enfin, mon dernier allié (et le plus important) est ce beau rouge à lèvres violet-rose. Je ne connaissais pas cette marque avant de me balader sur l'e-shop de Billie-blue.com et c'est une très bonne découverte.

Il est très agréable à porter parce que le produit reste en place et ce, même après un thé alors que ce n'est pas un rouge à lèvres mate! (les mates se fixent aux lèvres) Sa couleur est assez intense sans pour autant faire "de soirée" et c'est ce que j'adore avec lui. Du coup, je trouve que porté en journée avec peu de maquillage il donne très bien, et un beau peps à ma petite tête fatiguée!


Pour le reste de mon maquillage, je n'ai rien fait à mes sourcils à part les brosser. Pas de bronzer non plus (j'assume pleinement ma blancheur d'hiver ahah) et sinon, j'ai fait mon teint comme d'habitude (correcteur, fond de teint, poudre et blush).

Vous avez vu la petite transition vers les produits bio? Yeees objectifs 2018 on y va! ;)

Bonne merde aux étudiants pour les partiels et les examens !

Bisous, Lydie.


*Billie-Blue.com m'a offert une partie de ma commande sur leur site, ce qui n'influe en rien mon opinion sur ces deux produits bien sûr, je reste tout aussi honnête.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire