souhaitez que le module complémentaire s'affiche : Lydie's Choice: Derrière l'écran... Une blogueuse en examens

vendredi 2 février 2018

Derrière l'écran... Une blogueuse en examens


Bonjour!

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un peu l'envers du décor. Comme vous le savez (ou pas) j'étais en période d'étude du 16 décembre au 26 janvier (j'ai commencé un peu tôt avec un examen hors session ♥). Et même si j'ai la pression du blocus et des résultats qui vont tomber, il ne faut jamais oublier de savoir penser à soi et surtout, penser à autre chose en faisant ce qu'on aime.

C'est bien pour ça que j'ai toujours continué mon blog malgré les examens. Mais pourtant... L'envers du décor n'est pas toujours l'impression que je laisse sur le blog ahah! Du bordel, un jogging sous la pull présenté... Ou bien l'art du paraître. Aucune blogueuse n'est parfaite, et je ne veux surtout pas que vous croyez ça de moi. C'est faux et archi faux.

Vous êtes prêt? Aujourd'hui je suis totalement transparente avec vous... Voilà les vraies photos des articles du blocus et/ou des examens ;)



Dans mon article "Mes 3 alliés pour un maquillage facile & efficace", je vous montrais 3 produits qui me donnent rapidement une bonne allure sans faire trop d'effort. C'est d'ailleurs un des maquillage que je portais en fin de session (ce moment où j'ai décidé de changer d'études...).

La réalité en dehors de l'article : 

Je porte un t-shirt blanc sur les photos parce que je change environ tous les 5 jours de pull en période de blocus (don't judge!) et je me suis dit qu'on le voyait quand même souvent ce pull-là ces temps-ci... Pas classe. 
La deuxième photo a été prise 2 à 3h après les photos faites pour l'article. Je n'ai bien sûr plus de rouge à lèvres, cheveux attachés n'importe comment et j'ai TOUJOURS une écharpe au coup quand j'étudie (mais c'est moins joli en photo). D'ailleurs celle-là, je l'ai porté 3 semaines non-stop de 6h à 21h (hihi). On est loin de la jolie photo fraîche... Déso ahah.


Cet article je ne l'ai finalement pas posté mais les photos étaient déjà faites alors je vous les montre. À la base, je voulais vous faire une revue sur le fard à paupières Alva. Un fond blanc était parfait pour les photos.

La réalité en dehors de l'article : 

Les photos sont faites sur mon lit. Pas fait, avec pleins de trucs dessus que je déplace selon qu'on soit le jour ou la nuit. Oups. Et les fils électriques? C'est pour tenter des les sauver de Pucci... Mais on ne va pas montrer ça sur le blog ;) 
 

Juste avant de commencer mon blocus j'étais déjà en mode étude avec un examen en hors session. Je vous ai quand même posté l'article "Résultat de mon défi : ne pas acheter de nouveaux vêtements pendant 1 mois". 

La réalité en dehors de l'article : 

Déjà, on retrouve encore une fois ce gros pull rose (très confortable décidément...). Et ce que vous n'avez pas vu, c'est le dessous: un jogging vieux de 4 ans, des chaussettes lapins aux pieds et du foin un peu partout dans ma chambre... J'ai finalement aspiré trois jours après. Oups.


Aaaah ces photos! Vous l'aurez remarqué ou pas mais... Quand je souris je montre quasiment toujours mes dents. Je me trouve plus jolie comme ça mais pas dans l'article "J'ai testé des cosmétiques de Billie-Blue.com (vegan)". 

Pourquoi? Je me suis rendue compte que le surplus de café avait eu raison de moi, ou plutôt de mes dents! Avec ce rouge à lèvres mes dents ressortent jaunes en photo. Depuis j'ai solutionné le problème mais c'est bien le genre de chose qu'on va cacher ;)
Ah et le pull... Mouais celui-là aussi ça devait faire 5 jours que je le portais va.


Voilà pour l'article des vérités ahah! Je trouve ça encore drôle à faire même s'il ne faut pas avoir honte des petits détails... La transparence c'est quand même plus sympa ;) Je n'ai pas mis toutes les photos des derniers articles pour la simple et bonne raison qu'il m'arrive aussi que la photo soit juste la réalité. Promis ça arrive.

Bisous, Lydie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire